Accueil Sports Tennis

Challenger de Bordeaux: Steve Darcis éliminé dès le premier tour

Grosse déception pour le joueur belge.

Temps de lecture: 2 min

Steve Darcis a été éliminé au 1er tour du Challenger de Bordeaux, un tournoi de tennis sur terre battue doté de 114.800 euros, lundi en France. Le Sprimontois, 251e mondial, s’est incliné en deux sets 7-6 (7/3) et 6-3 en 1h45 face au Français Johan Tatlot, placé un rang derrière lui au classement ATP.

Johan Tatlot affrontera au 2e tour son compatriote Grégoire Barrière, 117e mondial et 4e tête de série.

Darcis n’a toujours pas gagné un match sur terre battue cette saison. Il avait déjà été sorti d’entrée aux Challengers de Barletta et Francavilla, en Italie. A Barletta, il effectuait son retour à la compétition, lui qui avait abandonné en demi-finales du Challenger de Pau le 2 mars dernier en raison de douleurs aux abdominaux.

Plus tôt dans la journée, Yannick Mertens (ATP 429), a été éliminé au 1er tour, s’inclinant 6-2, 6-2 en 49 minutes face au Français Calvin Hemery (ATP 317).

Exempté de 1er tour grâce à son statu de 10e tête de série, Kimmer Coppejans (ATP 184) entrera en lice au 2e tour face au vainqueur du duel entre le Français Evan Furness (ATP 451) et l’Italien Alessandro Bega (ATP 392).

Coppejans est aussi engagé en double, avec le Tchèque Zdenek Kolar. Sander Gille dispute également le double, aux côtés de l’Espagnol David Vega Hernandez.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Tennis

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Tennis, les résultats et classements Découvrez le programme du jour et le calendrier de la saison

Résultats et classements
SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb