Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

Tielemans a tapé dans l’œil de son coach: «Je suis certain que Leicester va tout faire pour l’acquérir», lance Rodgers (vidéos)

Il s’est à nouveau montré décisif le week-end dernier.

Vidéo - Temps de lecture: 1 min

Youri Tielemans est en grande forme. De surcroît, il est plutôt régulier cette saison. Ce week-end, le Diable rouge a ainsi de nouveau montré le chemin de la victoire à Leicester face à Arsenal lors de la 36e journée de Premier League (3-0). Le Belge a ouvert le score face aux Gunners, inscrivant son troisième but sous le maillot des Foxes.

Auteur de prestations remarquables et remarquées, le Diable rouge a tapé dans l’œil de son coach, Brendan Rodgers. Ce dernier a d’ailleurs un discours élogieux envers un joueur prêté par Monaco jusqu’au terme de la saison. « Il y a évidemment des choses qu’il ne peut pas faire. Mais il est payé pour créer du jeu et marquer des buts. Et il le fait très bien ! Il a aussi une très bonne frappe de balle. Bref, il se montre très efficace depuis qu’il porte le maillot de Leicester. Et pour son âge, il est assez mature. Il va donc y avoir une discussion entre mon club et la direction monégasque. Tielemans est un joueur avec lequel je voudrais encore travailler. Je suis certain que Leicester va tout faire pour l’acquérir »

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Angleterre

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb