Accueil Météo

Jusqu’à 18ºC en journée et OºC la nuit: les prévisions météo région par région

Malgré une nuit fraîche, le temps sera doux et beau le 1er mai.

Temps de lecture: 2 min

La fin de semaine et le week-end s’annoncent très frais, annonce l’Institut royal météorologique (IRM) dans son bulletin météo. Les températures atteindront par contre jusqu’à 18 degrés les jours précédents.

Mardi, la journée a débuté sous les nuages bas et dans une atmosphère parfois brumeuse. Les éclaircies reviendront en milieu de journée et le temps restera sec. L’après-midi sera caractérisé par un ciel partiellement nuageux mais le soleil se montrera plus généreux en Ardenne. Les températures atteindront 17 à 18 degrés en Campine mais ne dépasseront pas 12 degrés en bord de mer. Le vent sera généralement modéré de nord.

► Nos prévisions météo région par région

En soirée et durant la nuit, le ciel se dégagera dans la plupart des régions. En cours de nuit, il faudra à nouveau se méfier des bancs de brouillard qui se reformeront par endroits et pourront fortement réduire la visibilité. Les températures redescendront entre 0 degré en Ardenne et 7 degrés en bord de mer.

Mercredi, le temps sera calme, doux et assez beau. Les maxima allant jusqu’à 17 degrés.

Jeudi, un passage pluvieux et une baisse des températures avec davantage de vent sont attendus. Maxima de 14 degrés.

La fin de la semaine et le week-end s’annoncent quant à eux variables et très frais, avec du vent et des averses. Les maximas étant de 10 degrés samedi, 12 dimanche.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Météo

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko