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Anderlecht: plongée dans les entrailles du stade Constant Vanden Stock

Sept concepts différents de restaurants dans l’espace VIP accueillent, en moyenne, 1.300 personnes les jours de match. Une offre qui a un prix.

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Si certains reprochent au président Marc Coucke de vouloir faire table rase du passé, il faut aussi lui reconnaître de la créativité et de l’imagination pour moderniser (et monétiser) son nouveau club d’Anderlecht. En mai 2018, il conviait la presse pour annoncer un remodelage de l’offre gastronomique à l’intérieur du stade. Six mois plus tard, les travaux ont été effectués et la nouvelle formule fonctionne à plein régime. Les VIP et partenaires business ont donc désormais un choix varié, complet et moderne pour se sustenter avant les rencontres. Jamais après. « On a essayé de laisser certains restaurants ouverts après les matches mais les gens ne mangent pas après. Les sociétés préfèrent toujours convier leurs partenaires et invités avant. Même lorsque les horaires ne sont pas adéquats. Prenez les matches à 18h. Les gens arrivent au stade vers 16h pour le repas. Or, ce n’est ni l’heure du dîner, ni celle du souper et pourtant, ça ne désemplit pas », explique Valérie Puriks, hospitality manager.

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