Accueil Sports Football Football belge Standard

Standard: Orlando Sa est reparti au Portugal, Obbi Oulare a repris l’entraînement

Eloigné des terrains depuis plusieurs mois, Obbi Oulare a enfin repris le chemin de l’entraînement. De son côté, Sa est rentré au Portugal pour consutler un spécialiste. Enfin, Djenepo, qui se plaignait du dos cette semaine, devrait être disponible pour le Clasico.

Temps de lecture: 2 min

Moussa Djenepo pourra-t-il tenir sa place dimanche à Anderlecht ? Plus que probablement, même si l’ailier malien a arrêté jeudi l’entraînement un peu plus tôt que prévu en raison de douleurs au dos. À propos de Djenepo, on a aussi appris qu’il était dans le collimateur du Sporting Lisbonne, mais le club portugais, qui l’a notamment visionné lors du match perdu face à Genk, en playoffs 1, n’est évidemment pas le seul à nourrir de l’intérêt pour un joueur au profil aussi atypique.

Obbi Oulare, lui, entrevoit enfin le bout du tunnel. Victime d’une fracture du tibia à la mi-décembre 2018 à Akhisar, l’attaquant de Watford a repris l’entraînement collectif mardi et s’est à nouveau entraîné avec ses équipiers jeudi, sans ressentir la moindre douleur. C’est évidemment une excellente nouvelle pour l’intéressé même s’il est acquis que les délais extrêmement serrés ne lui permettront plus de disputer la moindre minute de jeu cette saison.

Enfin, Orlando Sa a obtenu l’autorisation de rentrer durant une semaine au Portugal afin de consulter un spécialiste extérieur capable de définir la nature exacte de la blessure au tendon d’Achille dont il ne parvient décidément pas à se débarrasser. Il pourrait s’agir d’une petite fissure qui remonterait à sa courte aventure à Henan Jianye, en Chine et aurait été mal soignée, ou pas soignée du tout.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Standard

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb