Accueil Sports Football Europa League

Un ancien coach de Chelsea reproche à Sarri de ne pas avoir titularisé Hazard contre Francfort

La star belge des Blues n’est montée sur la pelouse de la Commerzbank-Arena qu’à la 61e minute de jeu.

Temps de lecture: 1 min

Chelsea et Francfort ont partagé, 1-1, en Allemagne jeudi soir, en demi-finale aller de l’Europa League. Grâce au but inscrit à l’extérieur, les Blues prennent un léger avantage en vue du match retour. Eden Hazard a débuté la rencontre sur le banc mais est monté au jeu à la 61e minute.

Une non-titularisation qui n’a pas du tout été du goût de Glenn Hoddle, ancien joueur et coach de Chelsea. « Pourquoi n’était-il pas dans le onze de base ? On arrive à la fin de la saison, donc il ne reste pas beaucoup de matches à disputer », a-t-il déclaré à la télévision anglaise. « Il a un match dimanche donc il a le temps de se reposer, et il n’a pas joué depuis le match contre Manchester United dimanche dernier. Je ne comprends pas pourquoi tu décides de te passer de ton meilleur joueur pour un match de cette importance. Je suis sûr que les supporters de Chelsea qui ont fait le déplacement ont dû se poser la même question. »

Depuis le début de l’Europa League, le capitaine des Diables rouges n’a été titularisé qu’à deux reprises, ne disputant que 242 petites minutes de jeu.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Europa League

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb