Accueil Sports Football Football à l'étranger

Petr Cech va sortir un single, avec l’ancien batteur de Queen: «Ed Sheeran, fais attention!», plaisante le gardien d’Arsenal

Encore sous contrat avec Arsenal, Petr Cech va prendre sa retraite à la fin de la saison. Et il semble avoir déjà une idée pour sa reconversion.

Temps de lecture: 1 min

Il y a quelques semaines, Petr Cech annonçait qu’il allait prendre sa retraite à la fin de la saison, à 36 ans. Le gardien d’Arsenal a déjà amorcé sa possible reconversion. Le Tchèque, qui est un très bon joueur de batterie, s’apprête à sortir un disque, intitulé « That’s Football », qui sera disponible prochainement.

« Pour marquer ma retraite, le légendaire Roger Taylor et moi-même avons pensé que ce serait amusant de faire une chanson, pour amasser de l’argent pour la merveilleuse fondation Willow (qui offre des journées exceptionnelles à des personnes malades, NDLR), a posté le gardien sur Twitter. Disponible la semaine prochaine sur Virgin Records. »

Roger Taylor n’est autre que l’ancien batteur de Queen. Ce qui a fait dire à Petr Cech : « Ed Sheeran, fais attention ! », qui a fait mine de s’attendre à un succès planétaire.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football international

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb