Accueil Sports Football Diables rouges

Chine: Yannick Carrasco permet à Dalian Yifang d’arracher un point

Le Belge a inscrit le but égalisateur sur la pelouse de Jiangsu Suning.

Temps de lecture: 2 min

Dalian Yifang a obtenu le point du match nul dimanche sur la pelouse de Jiangsu Suning (1-1) lors de la huitième journée du championnat de Chine. Yannick Carrasco a inscrit le but égalisateur des visiteurs à deux minutes du terme du temps réglementaire sur penalty.

Le Brésilien Teixeira (62e) a ouvert le score peu de temps après l’heure de jeu en faveur de l’équipe locale. Le Diable Rouge Yannick Carrasco a ensuite égalisé sur penalty à la 88e, inscrivant par la même occasion son cinquième but de la saison. Dalian Yifang (7 points) est treizième au classement.

Serie A

Kevin Mirallas, sorti à l’heure de jeu, a été défait sur le terrain d’Empoli avec la Fiorentina (1-0) lors de la trente-cinquième journée du championnat d’Italie. Farias (54e) a inscrit l’unique but de la rencontre alors que Veretout (90e+6) a laissé ses coéquipiers de la Fiorentina à dix en toute fin de match. La ’Viola’ se positionne à la treizième place avec quarante points.

MLS

Roland Lamah, monté au jeu à la 67e, s’est incliné avec Cincinnati sur la pelouse de San Jose Earthquakes (1-0). Les coéquipiers de Roland Lamah pointent à la septième place de la conférence Est avec onze unités après dix journées dans le championnat des États-Unis.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb