Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

Interrogé par des supporters de Chelsea, Eden Hazard donne un indice sur son avenir (vidéo)

Le Diable rouge devrait jouer du côté de la Liga et du Real Madrid la saison prochaine.

Vidéo - Temps de lecture: 2 min

Eden Hazard a-t-il joué son dernier match à Stamford Bridge sous le maillot de Chelsea ? C’est ce qu’on tendrait à croire après des mois de rumeurs de transfert au Real Madrid. Et certains supporters pensent en avoir la confirmation dans une vidéo.

Après avoir délivré deux passes décisives lors de la victoire 3-0 des Blues face à Watford, le Belge n’a rien laissé transparaître sur la pelouse. Un tour d’honneur pour féliciter le public londonien, mais pas d’adieux en grande pompe. Ce lundi matin, une vidéo a fait surface sur les réseaux sociaux. On y voit Eden Hazard au volant de sa voiture, interpellé par des supporters de Chelsea. « Reste à Chelsea, reste à Chelsea », lance l’un d’eux au Diable. Ce dernier les regarde, hoche la tête indiquant la négative avec un sourire en coin et s’en va. Impossible de dater la vidéo. Néanmoins, son départ annoncé est loin d’être une surprise. Hazard n’a jamais caché son envie d’ailleurs et surtout, son rêve de porter les couleurs du Real Madrid.

Sur Instagram, le capitaine des Diables rouges a posté une photo de lui, face au public des Blues avec pour seule légende trois emoji cœur. Pas de véritables adieux encore, mais les dernières informations divulguées dans la presse espagnole évoquent une possible officialisation du transfert à Madrid le 12 mai prochain, dernier jour du championnat anglais. Ou juste après la finale de l’Europa League, si les Blues l’atteignent.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Angleterre

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb