Meurtre de Julie Van Espen: ce que l’on sait du suspect
Le corps de l’étudiante anversoise de 23 ans retrouvé dans le canal Albert. Le suspect, filmé à proximité des lieux de la disparition intercepté à Louvain. Il sera présenté mardi au juge d’instruction.

La découverte lundi peu avant 17 h dans le canal Albert à Merksem, du corps de Julie Van Espen, cette étudiante de 23 ans portée disparue samedi soir, anéantit le maigre espoir qu’entretenaient encore ses proches de la retrouver vivante.
L’enquête, dans le même temps, a connu un développement rapide. Le « témoin capital » dont des images de vidéosurveillance du centre d’entraînement des basketteurs des Antwerp Giants avaient été diffusées par la police dans la nuit de dimanche à lundi, a été déféré devant le juge d’instruction d’Anvers, saisi d’une enquête pour meurtre par le parquet.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Voilà tu es condamné tu fais appel donc tu restes dehors en liberté mais quel pays d imbéciles pendant que les politiques font leurs show dans des sphères où ils ont perdu le sens des réalités tout à leurs "bons mots "