Accueil Culture Scènes

Dernier tour de piste pour le Cirque Plume

Avec « La dernière saison », le Cirque Plume signe son ultime spectacle. Ces pionniers du « nouveau cirque » entament une tournée d’adieu dénuée de toute nostalgie.

Du 9 au 19 mai à l’Aula Magna (Louvain-la-Neuve).

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 4 min

A ujourd’hui, les vieux ont tendance à s’accrocher. Nous ne serons pas ces vieux-là ! », lance Bernard Kudlak, l’un des fondateurs du Cirque Plume, compagnie mythique qui tire aujourd’hui sa révérence avec La dernière saison , bientôt à l’Aula Magna, à Louvain-la-Neuve. « On a tous près de 70 ans : il est temps de laisser la place. »

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Scènes

Sihame Haddioui, à bras-le-corps

L’échevine de la culture et de l’égalité des genres et des chances à la commune de Schaerbeek mêle son histoire intime et son expérience politique sur scène, dans une pièce portée par le Kaaitheater et jouée ce samedi au Kriekelaar. Et dévoile, en coulisses, ses ambitions d’aller au fédéral.
Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs