Accueil Société Régions Bruxelles

Un trou de 51 millions à Bruxelles Propreté? Ecolo veut entendre Laanan

Un document interne ferait état d’un déficit alarmant pour 2019. Les Verts invitent la ministre de tutelle à s’expliquer devant le Parlement.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

L’avis de tempête se poursuit de plus belle concernant l’Agence Bruxelles Propreté (ABP). Après l’annonce d’une plainte déposée devant la Commission européenne par Go4Circle, une fédération privée concurrente, qui accuse l’ABP d’utiliser des subsides pour développer ses activités commerciales, nos confrères de L’Écho font cette fois état de l’existence d’un document alarmant sur la situation budgétaire de l’opérateur bruxellois de ramassage des déchets. Rédigé par la direction, à l’attention des organisations syndicales, il évoque un déficit attendu de 51 millions d’euros pour 2019.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

3 Commentaires

  • Posté par Vercruysse Louis, jeudi 9 mai 2019, 22:52

    un nettoyage a bxl proprette s v p CMME DANS LE RESTE DE NOS 30 000 POLITICUMUCOMBINARDS

  • Posté par Weissenberg André, jeudi 9 mai 2019, 11:17

    "Gestion socialiste" en cause! Il est urgent de cesser de caser sa clientèle électorale à Bruxelles-Propreté! L'Echo soulignait très justement l'accroissement disproportionné du personnel comme une des causes principales des déboires financiers de l' ABP.

  • Posté par Christian Radoux, jeudi 9 mai 2019, 18:33

    Partout où la fusion incestueuse P$-Franc-Maquerie sévit, c'est la même "gestion". Quand on connaît les origines héroïques de ces deux institutions, quelle honte, quel désespoir de voir ceux/celles qui, sans vergogne les ont phagocytées !

Aussi en Bruxelles

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs