Accueil Économie Consommation

Carrefour rappelle de la viande de cheval fumée suite à une présence possible de morceaux de verre (photo)

La société Carrefour procède aujourd’hui par mesure de précaution au retrait de la vente de la Viande de cheval fumée 135g suite à la suspicion de la présence de morceaux de verre.

Temps de lecture: 2 min

Suite à un contrôle et par mesure de précaution afin de garantir la sécurité du consommateur, la société Carrefour a retiré du commerce la viande de cheval fumée vendue au rayon charcuterie et la rappelle auprès des consommateurs suite à une présence possible de morceaux de verre.

Le produit a été distribué via les magasins Carrefour en Belgique.

La société Carrefour procède aujourd’hui par mesure de précaution au retrait de la vente de la Viande de cheval fumée 135g suite à la suspicion de la présence de morceaux de verre.

L’ensemble des produits a été retiré de la vente. Certains de ces produits ont cependant été commercialisés, sur le marché belge, avant la mesure de retrait. Il est donc recommandé aux personnes qui détiendraient des produits décrits ci-dessus de ne pas les consommer et de les détruire ou de les rapporter au point de vente où ils vous seront remboursés.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter le service consommateurs de Carrefour Belgique en composant le numéro gratuit 0800.9.10.11, de 8h30 à 20h00 les jours ouvrables et de 9h à 17h le samedi.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Consommation

Le panais, légume-racine au succès retrouvé

Sa racine est appréciée pour son goût légèrement sucré. Pourtant, pendant des années, le panais a été boudé. Dans l’assiette, on a tendance à le retrouver en purée. Il se décline cependant sous bien d’autres formes.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retrouvez l'information financière complète

L'information financière
Geeko Voir les articles de Geeko VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb