Le co-fondateur du parti Islam est condamné à six mois de prison avec sursis pour discrimination
Redouane Ahrouch avait créé la polémique sur le plateau de « C’est pas tous les jours dimanche » en refusant de saluer et de regarder la chroniqueuse Emmanuelle Praet.

En avril 2018, le co-fondateur du parti Islam, Redouane Ahrouch, avait créé la polémique sur le plateau de « C’est pas tous les jours dimanche » en refusant de saluer et de regarder la chroniqueuse Emmanuelle Praet, sous pretexte que c’est une femme. Selon les informations de Sudpresse, l’homme politique a été condamné par le tribunal correctionnel de Bruxelles à six mois de prison avec sursis.
Redouane Ahrouch, conseiller communal à Anderlecht et ancien chauffeur de bus à la Stib, a dévoilé début 2018 le programme du parti qui prône l’établissement d’un État islamique en Belgique ainsi que l’instauration de la charia (loi islamique). Il s’était alors notamment montré favorable à la séparation des hommes et des femmes dans les transports en commun.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir12 Commentaires
-
Posté par Dubois Raymond, jeudi 9 mai 2019, 16:08
-
Posté par Dubois Raymond, jeudi 9 mai 2019, 16:08
-
Posté par LIENARD NORBERT, jeudi 9 mai 2019, 9:38
-
Posté par Lahaye Olivier, jeudi 9 mai 2019, 8:57
Plus de commentairesIl suffit d'attendre ...
Il suffit d'attendre ...
Qu on lui supprime ses allocations de chômage aussi et Qu on surveille mieux d autres choses, au marché de Molenbeek j ai vu une petite fille voilée de noir de maximum 4 ans distribuer des tracts du PS à deux pas de la maison communale ,c est vraiment dire votez pour moi et vous pourrez ainsi voiler vos très petites filles en toute impunité ,le ver est entré profondément dans le fruit avec l aide des élus clientélistes
Quand on est sot c'est pour la vie.