Accueil Monde France

Un surfeur tué par un requin à La Réunion

Le squale lui a arraché une jambe. Le corps du surfeur a été repêché quelques minutes plus tard.

Temps de lecture: 1 min

Un homme d’une trentaine d’années qui surfait au large de Saint-Leu (La Réunion) est mort jeudi après-midi des suites d’une attaque de requin, a-t-on appris des pompiers.

Le surfeur a été attaqué à 16H30 (heure locale) par un squale, qui lui a arraché une jambe. Son corps a ensuite dérivé et a été repêché quelques minutes plus tard au port de Saint-Leu, situé à l’ouest de l’île, où le décès a été déclaré, ont indiqué à l’AFP les pompiers.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

  • Posté par Rousseau Jean-pierre , jeudi 9 mai 2019, 17:28

    D'après le journal Le Soir, le requin serait une espèce menacée. Pas les surfeurs. Le coupable est évidemment le surfeur. Qu'avait-il à faire là et déranger une espèce "probablement" en voie de disparition? En plus il s'agit sans doute d'un touriste dont les congénères figurent parmi les individus les plus polluants du monde. Il faut sans doute remercier le surfeur pour son acte d'abnégation d'avoir permis à un requin de se nourrir d'un aliment de qualité, peut-être bio.

  • Posté par delpierre bernard, samedi 11 mai 2019, 15:17

    Effectivement, pour satisfaire les croyances imbéciles en des vertus thérapeutiques illusoires, ils sont pêchés en grande quantité pour leurs seuls ailerons et puis rejetés amputés mais vivants à la mer et leur survie est en danger contrairement à celle des bobos inconscients soucieux de pratiquer leur lubie de surfer là où c'est interdit ..

Aussi en France

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une