Hockey: le Léopold enfin récompensé de tous ses efforts
Après 14 ans de disette, le club ucclois a mis la main sur son 28e titre en prenant la mesure du Beerschot en finale (2-2 et 3-4).

La finale entre le Beerschot et le Léopold promettait d’être indécise et très ouverte, les deux clubs étant capables de se surpasser. La manche aller, samedi, avait déjà fait place au suspense, le Bee égalisant à six secondes de la fin (2-2) assurant à la manche retour son lot de surprises.
Et, dimanche, les spectateurs, venus garnir en masse les tribunes de l’Herakles, n’auront pas été déçus, les deux formations se rendant coup pour coup. Après l’ouverture du score de Carson dans le premier quart, Arthur Verdussen égalisait avant la pause (1-1). La seconde période, valait, à elle seule, le déplacement, Stan Verhoeven remettant les Anversois aux commandes avant que Kane Russell et Lewis Eaton, sur p.c, ne mettent le Léopold en tête. Le dernier quart n’allait pas baisser en intensité et en nervosité, le Léo enfonçant le clou grâce à un stroke de Kane Russell. Le but tardif de Carson, encore lui, n’y changeait rien : le Léo était sacré pour la 28e fois de son histoire !

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire