Accueil Sports Football Football belge Anderlecht

Thomas Didillon après le partage d’Anderlecht à l’Antwerp: «Il y a des signes encourageants qu’il faut essayer de conserver jusqu’au bout»

Le Sporting d’Anderlecht a partagé l’enjeu ce dimanche à l’Antwerp (1-1) dans le cadre de la huitième journée des Playoffs 1.

Temps de lecture: 1 min

Ce dimanche, le Sporting d’Anderlecht est parvenu à décrocher un point, en déplacement à l’Antwerp (1-1). Une bonne performance pour les hommes de Karim Belhocine qui relèvent la tête après plusieurs semaines compliquées en début de Playoffs 1.

« Quand je vois la seconde période, je me dis que le partage est logique », avançait Thomas Didillon, le gardien d’Anderlecht, au micro de la Pro League. « Nous avons perdu beaucoup de duels et nous avons eu du mal à conserver le ballon. Après, c’est dommage, car on aurait pu exploiter un peu mieux certaines situations de contres. »

Ce match nul permet donc aux Mauves de conserver la confiance obtenue dimanche dernier à l’occasion du Clasico remporté face au Standard. « On ne perd pas, c’est positif pour la suite. On continue d’engranger de la confiance. Maintenant, quand un joueur fait une erreur, il y a toujours deux ou trois mecs pour essayer de la rattraper derrière. Ce sont des signes encourageants qu’il faut essayer de garder jusqu’au bout », ponctuait Didillon.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Anderlecht

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb