Maurizio Sarri sur Eden Hazard: «Il a joué sept saisons à Chelsea, il faut respecter sa décision»

©Reuters
©Reuters

Eden Hazard est monté au jeu à la 69e minute ce dimanche après-midi lors du déplacement de Chelsea à Leicester (0-0) dans le cadre de la dernière journée de Premier League. Au coup de sifflet final, le Diable rouge a longuement salué les supporters des Blues présents en tribunes. Comme un adieu avant de s’envoler pour le Real Madrid cet été ?

L’entraîneur de Chelsea Maurizio Sarri a une nouvelle fois évoqué l’avenir de son génie belge, dans des termes qui laissaient entendre que c’était la fin de cette aventure à Londres. « Eden Hazard a joué à Chelsea pendant sept saisons », a déclaré l’entraîneur italien au micro des médias anglais. « Il a essayé de faire son maximum à chaque match. Il est devenu l’un des meilleurs joueurs du monde et nous devons respecter sa décision. Comme tous les supporters de Chelsea, j’espère qu’il restera avec nous, mais à l’heure actuelle je ne sais pas ».

Sarri pourra sûrement encore compter sur Eden Hazard pour la finale d’Europa League face à Arsenal le 29 mai prochain à Bakou.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous