Les tuiles environnementales de Durobor ont-elles précipité son sort?
Le four de la gobeleterie de Soignies était en infraction environnementale. Certaines sources estiment que cela a provoqué la réticence des banques à apporter le financement nécessaire.


Est-ce l’absence de financement privé qui a précipité la fin de Durobor, la gobeleterie de Soignies, parce que le four n’a pu être mis aux normes, ou est-ce la pollution dudit four qui a effrayé les investisseurs ?
Pour rappel, l’annonce du dépôt de bilan par la direction a eu lieu fin avril, après des mois de négociation pour trouver une institution financière pour endosser une partie du plan d’investissement destiné à donner un nouveau souffle à l’entreprise connue pour la bulle dans les pieds de ses verres.
Herman Green, le repreneur de 2017, n’a pas réussi à convaincre les banques de le suivre dans l’aventure et a dû jeter l’éponge, il y a quelques jours.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire