Accueil Élections fédérales 2019

Pour les élections du 26 mai, les partis misent sur le porte-à-porte

Les partis font vœu de proximité pour cette campagne, et en particulier sur le porte-à-porte.

Article réservé aux abonnés
Cheffe Bruxelles Temps de lecture: 5 min

La recette miracle, pour cette campagne ? La proximité ! La numérique, avec des candidats qui s’invitent sur les fils Twitter ou les murs Facebook. Et l’authentique, le porte-à-porte. Entre les deux, tout est démonétisé. Les affiches ? Personne ne s’y attarde sauf les mauvais esprits qui les taguent. Les prospectus ? Un coût environnemental inversement proportionnel au taux de lecture. Les courriers personnalisés ? A la limite mais le sentiment d’intrusion guette toujours…

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

  • Posté par Brohé Armille, mercredi 15 mai 2019, 14:36

    Moi je trouve que nous sommes rentrés dans une ére nouvelle alors vu l'évolution a tout point de vue,j'estime qu'il n'est plus nécessaire de donner des millions aux partis pour des affiches des photos etc... tous ce fait par réseau de plus on vote le 26 mai et tous le monde connait les listes depuis Janvier car les candidats l'écrivent eux mêmes sur FB ou autre réseau ,alors je préfère que cet argent aille pour des causes beaucoup plus humbles et non pour des politiques ,je suis un militant mais j'accepte pas le système qui n'évolue guerre et de plus on ne les voit pas durant la législature, vous leurs écrivez il est rare d'avoir une réponse mais par contre les deux derniers mois ils sont tous là ????????? chacun son opinion mais c'est le mien.

  • Posté par Surmont Willy, mardi 14 mai 2019, 21:23

    Vu de haut, ces élections et leurs adeptes sont devenus une course à gadgets plus irrationnels les uns que les autres! Mais qu'arrive-t-il à ces candidats, ils se croient dans un marché où la duperie prend le pas sur le rationnel??? On ne sait plus à qui se fier!

Aussi en Élections fédérales 2019

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs