Le président du Serum Institute: «Le vaccin contre le covid doit être abordable»

PHOTONEWS_10883650-022
Société
Entretien
B9724951221Z.1_20201016124157_000+GNNGSSKT4.1-0
Stéphane Bleus, «un jeune homme impressionnant de par sa vivacité intellectuelle. Il semblait très, très cultivé sur le plan de la technique de la finance.»
Les deux fondateurs d’Ecco Nova: Quentin Sizaire (à gauche) et Pierre-Yves Pirlot.
Greenpeace relève que les coopératives couvrent 100% de leurs livraisons par une production d’électricité durable (essentiellement éolienne terrestre).
L’immobilier à vocation médicale présente moins de risques que les autres segments.
Fishing Cactus, à Mons, est l’une des pépites de l’industrie créative belge.
Le covid-19 a largement creusé le trou budgétaire dont hérite le nouveau gouvernement.
«
Nous avons une vision claire et je n’ai pas une minute à perdre pour mettre en œuvre l’accord du gouvernement.
»
Les travailleurs, en particulier ceux de la classe moyenne, auront bien besoin d’une vision
«
Ces passeports dorés permettent d’avoir accès à l’ensemble de l’Union, pas seulement la libre circulation, mais l’investissement et le développement des affaires, le droit de voter ou d’être candidat
», explique Didier Reynders.
Le site du CBTC est ceinturé de hautes barrières, mais un panneau étrange en appelle tout de même à la prudence.
Une intention annoncée… en octobre 2012
Professeur émérite de la KU Leuven, Paul De Grauwe enseigne à la London School of Economics. Docteur en économie de l’Université Johns Hopkins, il a aussi été sénateur VLD de 1991 à 2003. Il est un des grands spécialistes de l’union monétaire européenne.
C’est à Thomas Dermine, secrétaire d’Etat à la relance fraîchement nommé, qu’il appartiendra de présider la négociation entre entités fédérées pour la répartition des fonds de relance.
d-20070207-WDTVP2
@Pierre-Yves Thienpont
La start-up Cowboy avait été forcée en décembre dernier d’interrompre pendant 24 heures son financement participatif, sa communication aux particuliers n’étant pas conforme à la législation. Elle a finalement levé 4 millions d’euros via cette opération.
Le Domaine des Etangs, à Anderlecht, est l’un des nombreux projets portés par Xavier Mertens et Marc Brisack, les dirigeants d’Inclusio.
Annick Van Overstraeten, ancienne administratrice déléguée de l’entreprise, dénonce des manœuvres particulières du fonds d’investissement Freshstream.
Les plans de sauvetage organisés dans les pays du G20 auraient bénéficié à hauteur de plus de 200 milliards de dollars aux énergies fossiles.