Coronavirus: les producteurs de vaccins engrangent des milliards de dollars de chiffre d’affaires

d-20201118-GJYF8G 2020-11-20 18_23_00
Le géant des véhicules électriques Tesla avait ravivé les flammes du marché des cryptomonnaies début février en annonçant avoir acheté 1,5 milliard de dollars en bitcoins, tandis que son dirigeant, Elon Musk, vantait les mérites des cryptomonnaies sur les réseaux sociaux.
belgaimage-141136117-full
Wallimage a investi dans des dizaines de projets audivisuels, notamment dans la série «Invisible».
Quoi qu’en dise Elon Musk, il faudrait être un peu fou pour commander une Tesla et s’engager à la payer en bitcoin…
En 2020, les biens à la mer du Nord ont profité en plein des difficultés liées aux voyages à l’étranger. Leurs prix se sont envolés. © Pierre-Yves Thienpont.
Poussé par l’annonce d’un investissement massif de 1,5 milliard de dollars par Tesla, le bitcoin repousse son plus haut historique mardi 9 février 2021 et dépasse 45.000 dollars.
Tesla a investi 1,5 milliard de dollars dans le bitcoin et compte commencer à accepter la devise virtuelle comme moyen de paiement pour l’achat de ses voitures.
«Le Soir» a pu entrouvrir la porte de ce coffre-fort qu’est le Luxembourg, douzième centre financier mondial.
COLMAR-BERG Goodyear (16)
MARKETS-RETAIL_TRADING-REDDIT
03D5VH
La chaîne de magasins de jeux vidéo GameStop compte environ 5.000 points de vente aux Etats-Unis.
Covid oblige, les vœux de Nouvel An du Roi aux autorités du pays en mode digital, en 2021.
d-20201211-GK9XW6 2020-12-13 11_04_38
Guillaume Boutin.
François Fornieri
Stéphane Moreau, administrateur-délégué de Nethys.
Fedex a décidé de reconcentrer ses forces sur son hub initial de Paris Charles de Gaule en le confirmant comme principal hub européen.
Réunion par vidéoconférence entre l’Union européenne et la Chine, le 30 décembre dernier, pour conclure l’accord global sur les investissements. De g. à dr. et de haut en bas: le président chinois Xi jinping, le président du Conseil européen, Charles Michel, la chancelière allemande Angela Merkel, le président français Emmanuel Macron, et la présidente de la Commision européenne, Ursula von der Leyen.
«L’immobilier résidentiel, la classe d’actif la plus résiliente mais aussi celle qui demande le plus de temps de gestion et d’attention», selon Jean-Baptiste Van Ex, CEO de Vicinity.