Accueil Léna

Spiderman et Captain America? «Ils voteraient Ocasio!»

Josh Blaylock est le créateur d’une série de bandes dessinées qui transforment les politiciens de la gauche américaine en superhéros. A commencer par la nouvelle star socialiste, Alexandria Ocasio-Cortez.

Avec LéNA, découvrez le meilleur du journalisme européen.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 4 min

E lle lutte contre la corruption, croit en la justice sociale et est attachée au bien-être de la population. Oui, Alexandria Ocasio Cortez a toutes les qualités d’une superhéroïne.  » Josh Blaylock, 42 ans, fondateur de la maison d’édition Devil’s Due de Chicago, est le dessinateur qui a fait fortune en 2001 en relançant le personnage du soldat GI Joe après avoir racheté la licence à Hasbro. Il doit sa notoriété à des œuvres underground comme la série Drafted, mais également à la saga Barack the Barbarian qu’il a consacrée à Barack Obama, alors président des Etats-Unis, en 2009.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Naeije Robert, vendredi 17 mai 2019, 22:22

    AOC a du charme et du caractère, mais son programme qui comprend notamment la conversion de la société américaine en une version "soft" des expériences cubaines et venezuéliennes, et un "green new deal" complètement surréaliste démontre son profond manque de culture générale et de compréhension du monde. Elle embarrasse d'ailleurs le parti démocrate, et fait de l'ombre à Bernie Sanders ... qui n'aime pas cela du tout

Aussi en LéNA

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs