Accueil Sports Tennis ATP - WTA

David Goffin: «Aujourd’hui, c’était un peu le test ultime…»

Enervé, comme beaucoup de joueurs, par les pauvres conditions de jeu d’un jeudi fou, David Goffin a quitté par la petite porte le Masters 1000 de Rome, battu sèchement par Del Potro.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

D’avance, le Masters 1000 de Rome, c’est toujours un peu la « Commedia dell’arte », avec, certes, un très beau site sur le Foro Italico, mais des courts annexes à la qualité parfois limite, un brouhaha quasi constant, et une organisation, disons, tout à fait latine, pour ne heurter personne. Ajoutez-y la folie d’une journée au programme rendu trop dense par le report complet du mercredi, conditions climatiques aidant, et vous pourrez comprendre qu’on a dépassé certaines limites, ce jeudi.

Pour que des joueurs comme Thiem ou Goffin arrivent à sortir de leurs gonds, c’est qu’il y avait un vrai problème… « La manière dont on traite les joueurs ici, est totalement inacceptable », a ainsi lâché l’Autrichien, surpris au 2e tour par l’infatigable Verdasco (35 ans) qui s’est aussi offert le scalp de Khachanov par la suite.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Pouleur Michel, jeudi 16 mai 2019, 22:31

    Je ne comprends pas la plaidoirie de Goffin Il se réfère à son match contre Vawrinka, qui était en dessous de tout Son coach en a déduit qu'il avait à nouveau le niveau d'un top 10 Soit Johansson est un fumiste ou il ne connaît rien au tennis Pauvre David, avec ce coach tu avoir du mal à rester dans le top 30

Aussi en ATP - WTA

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs