Derby County: l’incroyable tournée de Frank Lampard après la qualification face à Leeds United

Derby County: l’incroyable tournée de Frank Lampard après la qualification face à Leeds United
Photo News

Derby County s’est imposé sur la pelouse de Leeds United (2-4) pour rejoindre Aston Villa en finale du barrage pour la promotion en Premier League. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les Rams ont bien fêté ça, accompagné des supporters ayant fait le déplacement, dans un pub local (The Kings Head), selon le Daily Mail.

Frank Lampard, l’entraîneur de Derby County, aurait payé les tournées à ses joueurs tout au long de la soirée, pour atteindre une addition totale de 3200 euros. 209 bières, du gin, du whisky, 75 shots de Jagermeister, 65 shots de vodka, 54 shots de sambuca, 38 shots de tequila et 5 bouteilles de Prosecco, accompagnés tout de même d’un coca-light.

Une belle soirée donc pour les Rams après avoir battu le rival, Leeds United, entraîné par Marcelo Bielsa. Rendez-vous le lundi 27 mai désormais pour Derby County, qui affrontera Aston Villa à Wembley pour la montée en Premier League.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous

Le choix de la rédaction
  1. «
Borders
» au Public.

  2. Dominique Leroy, remerciée par le personnel de Proximus lors de son arrivée au siège de l’entreprise ce jeudi. Le parquet, lui, enquête.

    La sortie très chahutée de Dominique Leroy

  3. Pierre-Yves Dermagne

    Vente de Voo et de Win: l’Arc-en-ciel reprend le contrôle dans l’affaire Nethys

La chronique
  • Nethys: le chaos, la clarté et l’hystérie

    La clarté ou le chaos ? Il y a désormais des deux dans le dossier Nethys. Et il va falloir au nouveau ministre de tutelle, Pierre-Yves Dermagne, beaucoup de méthode, de sang-froid, d’expertise et d’indépendance politique pour dénouer ce sac de nœuds.

    Ces derniers mois, c’est l’opacité qui a régné sur la restructuration du groupe liégeois, confisquée par un management, un conseil d’administration, quelques hommes et...

    Lire la suite