Manchester United est prêt à débourser sans compter lors du prochain mercato

Manchester United est prêt à débourser sans compter lors du prochain mercato
Photo News

Malgré une saison plus que moyenne, Ole Gunnar Solskjaer a été confirmé en tant qu’entraîneur et Manchester United est prêt à faire des folies lors du prochain mercato. C’est en tout cas ce qu’a indiqué le vice-président du club Ed Woodward.

Manchester United a enregistré de mauvais résultats dès la mise en place définitive de Solskjaer mais Woodward semble convaincu que son entraîneur a les épaules pour redresser la barre. Dans des propos relayés par SkySports, il semble confiant pour l’avenir : « Bien que les dernières semaines aient été décevantes, nous sommes ravis d’avoir confirmé Ole comme notre entraîneur avec un contrat de 3 ans, et d’avoir aussi confirmé le reste du staff. Tout le monde au club, le board, le manager, l’équipe et tout le staff sont résolus à ramener United au sommet du football anglais ».

« La puissance de notre club signifie aussi que nous avons les ressources financières pour créer de solides fondations afin d’aider le manager et de générer des succès sur le terrain. Cela reste, comme toujours, notre but prioritaire », a-t-il ajouté.

Plusieurs rumeurs vont bon train à Old Trafford concernant d’éventuels départs : Romelu Lukaku et Alexis Sanchez en Italie ou encore Paul Pogba au Real Madrid. Réponse cet été.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous