Accueil Culture Musiques

Guest star de l’Eurovision 2019: revivez la prestation de Madonna en vidéo

La diva américaine de 60 ans est arrivée mardi en Israël entourée de 135 personnes dont 40 choristes, 25 danseurs et une équipe de techniciens.

Vidéo - Temps de lecture: 2 min

La star américaine Madonna qui s’est produite pendant la finale de l’Eurovision. Malgré les nombreux appels au boycott, Madonna est arrivée à Tel-Aviv où elle a chanté ce samedi soir en guest star.

Madonna porte une robe de Jean-Paul Gaultier. Pour les 30 ans de son album « Like a prayer », elle va interpréter un medley de ses tubes.

Comme le font remarquer de nombreux internautes, la prestation de Madonna n'est pas sans faute. Aussi surprenant que cela puisse paraître, la reine de la pop a chanté faux la majorité de la chanson « Like a prayer ».

La star de la pop a ensuite enchaîné avec son titre « Future ».

Habituée d’Israël

Habituée d’Israël où elle a donné plusieurs concerts, le dernier remontant à 2012, l’interprète de « La Isla Bonita » est adepte de la Kabbale, la mystique juive secrète et réservée aux initiés. Elle a choisi à ce titre de se faire appeler Esther.

La diva américaine de 60 ans est arrivée mardi en Israël entourée de 135 personnes dont 40 choristes, 25 danseurs et une équipe de techniciens, selon des informations de presse. Une grande partie de la facture est réglée par le milliardaire israélo-canadien Sylvan Adams, selon la presse locale.

--> Pour 1,5 million d’euros et malgré les appels au boycott, Madonna a chanté en guest star

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Musiques

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une