Accueil Sports Football Football à l'étranger France

Thomas Meunier dans le flou sur son avenir au PSG: «Je n’ai rien de clair, que ce soit vis-à-vis du club ou de moi» (vidéo)

Le Diable rouge a exprimé sa position auprès de la direction du club, mais reste incertain quant à son futur dans la capitale française.

Vidéo - Temps de lecture: 1 min

Thomas Meunier a-t-il joué son dernier match avec le Paris Saint-Germain ce dimanche lors de la dernière journée de Ligue 1 face à Dijon ? C’est une question que beaucoup d’observateurs se posent. Un journaliste de Canal+ a donc profité des célébrations du titre de champion de France pour interroger le Diable rouge à ce sujet.

« Je n’ai rien de clair en fait », expliquer Meunier « Que ce soit vis-à-vis du club, vis-à-vis de moi… Les gens se renseignent à droite à gauche. Il me reste un an de contrat. Le club connaît ma position. J’ai toujours dit que je voulais rester. Après, est-ce que je conviens, est-ce que je ne conviens pas, veulent-ils changer un peu le cycle parisien ? Rien n’est très clair pour l’instant. On va voir comment ça se passe, je pense qu’on aura des nouvelles pendant les vacances. »

Si l’avenir du Belge venait à s’assombrir du côté de Paris, d’autres clubs seraient déjà sur les rangs pour s’attacher ses services et notamment la Juventus d’après les informations de Tuttosport.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par delpierre bernard, dimanche 19 mai 2019, 17:55

    Comment peut il accepter de jouer le remplaçant d'Alves alors que des clubs étrangers seraient prêts à l'engager, sans doute que le goût de l'argent facile (il est très bien payé pour ne jouer qu'une fois sur trois) l'emporte sur la dignité...

Aussi en France

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb