Accueil Sports Football Football belge Anderlecht

56 ans plus tard, Anderlecht est privé de Coupe d'Europe:«Cette sixième place est indigne d’Anderlecht», déplore Karim Belhocine

Le Sporting d’Anderlecht s’est incliné à La Gantoise et termine la saison à la dernière position des Playoffs 1.

Temps de lecture: 1 min

Suite à sa défaite à La Gantoise lors du match pour la 5e place, le Sporting d’Anderlecht est assuré de ne pas disputer de Coupe d’Europe la saison prochaine. Une première depuis 56 ans pour le club bruxellois. « Je suis très déçu par cette sixième place », a confirmé Belhocine. « Ce n’est pas mérité pour le travail des joueurs et c’est évidemment indigne d’Anderlecht. »

Le coach bruxellois a ensuite poursuivi en expliquant le nouveau faux pas de ses joueurs, battus 2-1 à La Gantoise : « On a donné le bâton pour se faire battre notamment en craquant défensivement », a pesté Karim Belhocine. « Ce qui est arrivé aujourd’hui contre Gand, c’est arrivé contre Genk il y a trois jours, il y a un mois, il y a trois mois et il y a cinq mois. On ne joue pas bien en première période et on réagit en deuxième. C’est un problème avec les joueurs de cette équipe qu’aucun coach n’aura réussi à solutionner durant toute la saison. »

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Anderlecht

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb