Accueil Sports Football Football belge Charleroi

Inquiétude pour le Sporting de Charleroi: Osimhen est touché au tibia à deux jours de la finale contre Courtrai

Alors que Felice Mazzù retrouvait son groupe au complet ce lundi matin, la séance d’entraînement s’est mal terminée pour le coach carolo. Mal retombé suite à un duel anodin, Victor Osimhen s’est fait mal au tibia. Il faudra voir son évolution ce mardi pour voir s’il sera apte pour la finale des Playoffs 2 à Courtrai mercredi.

Temps de lecture: 1 min

C’est une petite catastrophe qui a probablement touché le Sporting de Charleroi ce lundi matin. Victor Osimhen a en effet dû quitter ses partenaires avant la fin de l’entraînement qui s’est déroulé au Mambourg. Suite à un duel anodin avec Stergos Marinos, l’attaquant nigérian est mal retombé et s’est fait mal au tibia. Il a alors eu besoin de l’aide du kiné pour quitter le terrain, avant de rentrer au vestiaire en boîtant, pour ne pas en ressortir pendant que ses équipiers finissaient leur séance.

L’avis médical n’est pas des plus rassurants pour le moment, même s’il est encore trop tôt pour parler d’un forfait éventuel pour la rencontre à Courtrai de ce mercredi soir. Felice Mazzù attend de voir l’évolution de son joueur ce mardi et espère qu’il ira mieux pour pouvoir compter sur lui pour la finale des Playoffs 2.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Charleroi

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb