Accueil Sports Football Football belge Anderlecht

Négociations en vue d’une collaboration entre Anderlecht et Manchester City: des jeunes prometteurs prêtés au Sporting?

L’arrivée de Kompany ouvre de nouveaux horizons au RSCA.

Temps de lecture: 1 min

Anderlecht a frappé un énorme coup sur le marché des transferts en convainquant Vincent Kompany de revenir au Parc Astrid. Le Diable rouge, 33 ans, a annoncé dimanche matin qu’il quittait Manchester City, avant d’indiquer son retour à Anderlecht, comme « joueur-manager ».

Cela ouvre la porte à un nouveau partenariat. Des négociations en vue d’une collaboration entre Anderlecht et Manchester City sont en cours d’après nos confrères du Daily Mail. Des jeunes prometteurs du club mancunien pourraient ainsi être prêtés au Sporting à l’avenir.

Manchester City discute depuis plusieurs mois avec Anderlecht. Le retour de Vincent Kompany en Belgique pourrait donc être la première étape d’un rapprochement entre City et le RSCA.

Le CFG (City Football Club) est actuellement composé de Manchester City, du club de MLS de New York City, du club australien de Melbourne City, du club japonais de Yokohama Marinos, du club uruguayen de l’Atletico Torque, du club espagnol de Gérone et du club chinois de Sichuan Jiuniu. Outre le club néerlandais NAC Breda, il y a également des clubs affiliés en Amérique, en Espagne et au Venezuela.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Anderlecht

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb