Accueil Sports Football Football belge Standard

Razvan Marin salue les supporters du Standard avant de filer à l’Ajax: «C’est de loin le meilleur public de Belgique»

Il leur a rendu hommage sur Instagram.

Temps de lecture: 1 min

Razvan Marin, le milieu de terrain du Standard, rejoindra l’Ajax Amsterdam l’été prochain contre un montant de 12,5 millions d’euros. C’est sur Instagram qu’il a tenu à remercier les supporters liégeois.

« Après 2 ans et 104 matches, mon passage au Standard prend fin. Le Standard de Liège, club, qui, sera à jamais ancré dans mon cœur, ce club qui a toujours cru en moi, m’a permis de grandir non seulement en tant que joueur mais aussi humainement.

Je remercie également nos supporters (de loin le meilleur public de Belgique) qui nous ont soutenus dans les bons comme dans les moins bons moments, ces supporters, m’ont toujours donné l’énergie et la force pour donner à chaque fois le maximum de moi-même.

Je tenais aussi à remercier tout le monde présent lors de mon dernier match à Sclessin jeudi, un moment gravé à jamais dans ma mémoire.

Ensemble, nous avons gagné la Coupe l’année dernière, nous nous sommes battus ensemble, nous avons ri et souffert ensemble, enfin, ensemble, nous avons des souvenirs inoubliables

Il est temps pour moi de vous dire au revoir ; collègues, fans et toutes les personnes que j’ai pu rencontrer durant ma période au standard. J’espère vous revoir très vite ».

cap

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Standard

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb