Accueil Sports Football Football à l'étranger

Un moment difficile pour Sergio Conceiçao: l’entraîneur de Porto fond en larmes après la défaite en finale de la Coupe du Portugal (photos)

Sergio Conceiçao, l’ancien joueur du Standard et actuel entraîneur de Porto, a fondu en larmes à l’issue de la finale de la Coupe du Portugal, ce samedi soir.

Temps de lecture: 1 min

C’est une période délicate que Sergio Conceiçao est occupé de vivre avec le FC Porto. Dauphin de Benfica dans le championnat national, le club a également échoué ce samedi soir dans la conquête de la Coupe du Portugal. Les Dragons ont en effet mordu la poussière face au Sporting au terme d’une séance de tirs aux buts cruelle (2-2, 5-4 t.a.b.).

FBL-POR-CUP-SPORTING-PORTO

Pour Sergio Conceiçao, c’en était trop. L’ancien joueur emblématique du Standard a fondu en larmes à l’issue de la rencontre. Lequel a eu besoin de longues minutes pour passer l’éponge sur ce nouvel échec.

PORTUGAL SOCCER PORTUGUESE CUP

« Nous méritions la victoire, nous étions supérieurs », a-t-il expliqué au micro de la chaîne portugaise RTP. « C’est cruel, car le groupe a tout fait pour remporter cette coupe. C’était mérité. Nous sommes dévastés pour le club. Nous avons travaillé tellement dur pour gagner le match aujourd’hui, mais nous avons fini par perdre. La vie est constituée de défaites, mais ces défaites coûtent cher. »

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football international

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb