Accueil Sports Football Football belge Charleroi

Sporting de Charleroi: Victor Osimhen score en neuf secondes et détrône Ezekiel

La fin de saison en trombe de Victor Osimhen n’est pas qu’une simple image. Déjà auteur de 9 buts lors de ses 13 dernières apparitions, l’attaquant carolo en a ajouté un 10e à sa riche collection.

Temps de lecture: 1 min

Mais ce goal inscrit d’entrée de jeu à l’Antwerp aura à jamais une saveur particulière puisqu’il est en effet entré directement dans la l’Histoire du championnat comme étant le plus rapide. Le premier long ballon joué par le Sporting dès le coup d’envoi a en effet parfaitement été exploité par Osimhen après un peu plus de 9 secondes de jeu.

Le Nigérian chasse ainsi du palmarès son compatriote Imoh Ezekiel qui le 11 août 2013, alors qu’il défendait les couleurs du Standard, avait ouvert la marque à Genk après 10.80 secondes.

Détail croustillant : Jelle Van Damme, son équipier de l’époque, avait délivré l’assist à Ezekiel à l’issue d’un duel de la tête. Toujours impliqué dans le but record d’hier au Bosuil, l’ancien Standarman aujourd’hui passé à l’Antwerp, a délivré une passe décisive bien involontaire – et toujours de la tête, dont a tiré profit Osimhen.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Charleroi

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb