Accueil Sports Football Football belge Charleroi

Battu à l’Antwerp (3-2), Charleroi est privé d’Europe: «On était peut-être trop euphorique avant ce match», avoue Marco Ilaimaharitra

La déception est immense…

Vidéo - Temps de lecture: 1 min

Les Carolos y croyaient dur comme fer. Et encore davantage après avoir rapidement ouvert la marque puis fait le break sur la pelouse de l’Antwerp dans ce match de barrage. Mais une folle remontée du club anversois a privé les Zèbres d’Europe (3-2). Quant à l’exclusion de Zajkov, elle n’a évidemment pas aidé.

Dans le camp carolo, la déception est grande. Marco Ilaimaharitra faisait ainsi preuve de franchise à l’interview au micro de nos confrères de Proximus TV et Voo Foot : « Il est vrai que nous sommes très bien rentrés dans ce match. Mais nous sommes aussi redescendus assez vite de notre nuage avec ces deux buts pris coup sur coup. On a mal géré le match. On encaisse trop vite le premier but. Puis il y a une accumulation d’erreurs. Ce qui nous amorce le second goal des visités ».

Vous l’aurez compris, cette défaite est difficile à digérer… « On était peut-être trop euphorique avant ce match. Cette rencontre va rester longtemps dans ma tête, même si la CAN arrive assez rapidement ».

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Charleroi

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb