Accueil Société

Hoeilaart: la police lance un avis de recherche pour l’auteur d’un attentat à la pudeur en forêt de Soignes

Un témoin a été vu dans les environs au moment des faits, il est également recherché.

Temps de lecture: 2 min

A la requête du parquet de Hal-Vilvorde, la police a diffusé lundi un avis de recherche en lien avec un attentat à la pudeur commis dans la forêt de Soignes à Hoeilaart le lundi 18 mars 2019 vers 16h50. La victime avait pu se défendre et prendre la fuite. Mais les autorités judiciaires cherchent l’auteur du fait et un précieux témoin.

« L’auteur est âgé d’une vingtaine d’années et s’exprime en français. Il a le teint hâlé, mesure environ 1m75, est de corpulence mince, a de courts cheveux noirs, un nez de ’boxeur’ et une moustache naissante », décrit l’avis. « Au moment des faits, il portait une veste matelassée grise à capuche et des vêtements foncés. Il était en possession d’un sac à dos. »

D7ktAJnXYAAZR5H

Son portrait-robot peut être consulté sur le site www.police.be.

Un témoin a été vu dans les environs au moment des faits. L’homme porte un tatouage sur le côté gauche du cou représentant un diamant. Cette personne est invitée à prendre contact avec les services de police.

Toutes les personnes qui disposent d’informations en lien avec ce dossier peuvent les transmettre aux enquêteurs via le numéro de téléphone gratuit 0800/30.300 ou via avisderecherche@police.belgium.eu.

Habitat

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Société

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko