Jusqu’à 28 degrés attendus ce week-end: les prévisions météo, région par région

Jusqu’à 28 degrés attendus ce week-end: les prévisions météo, région par région

La journée de mercredi débutera sous le soleil mais des nuages cumiliformes se formeront. Le temps devrait toutefois rester sec même si quelques ondées sont possibles. Le thermomètre affichera entre 14 degrés en Hautes Fagnes et 19 degrés en Campine.

Jeudi, une zone de faibles pluies ou bruines transitera d’ouest en est sur notre pays dans l’avant-midi. Ensuite, le temps deviendra sec sur la plupart des régions avec même des éclaircies dans l’ouest. Maxima proches de 19 degrés dans le centre.

Vendredi, il fera d’abord très nuageux mais généralement sec. Dans le courant de la journée, les éclaircies s’élargiront. Maxima entre 16 degrés en Hautes Fagnes et 21 degrés du centre à l’ouest.

Samedi, le temps restera sec et peu à partiellement nuageux. Il fera plus chaud, avec des maxima jusqu’à localement 24 ou 25 degrés.

Dimanche aussi, le soleil et la chaleur seront bien présents. Les maxima pourront même atteindre par endroits les 28 degrés. En soirée, le ciel pourrait s’ennuager par l’ouest, suivi d’un risque de développements orageux.

► Les prévisions, région par région

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous