Sarri avant la finale de l’Europa League: «Pour Kanté, c’est du 50-50»

@EPA
@EPA

C’est du « 50-50 » : l’entraîneur de Chelsea Maurizio Sarri a rajouté mardi de l’incertitude autour de la participation de son milieu français N’Golo Kanté, qui s’est blessé à un genou samedi, pour la finale de l’Europa League, mercredi contre Arsenal à Bakou.

« Il a eu un petit problème avec un genou samedi. Ce n’est pas vraiment une blessure sérieuse. Maintenant, le problème, c’est le temps. Nous avons trois, quatre jours pour récupérer », a déclaré le technicien italien.

« C’est du 50-50. Hier (lundi), c’était du 60-40 en faveur du non. Il allait un peu mieux ce matin », a-t-il poursuivi.

L’international français a été touché dans un premier temps aux ischio-jambiers, début mai, et a raté deux matches, dont la demi-finale retour contre Francfort. Alors que Sarri se disait mercredi dernier « optimiste » de le retrouver à Bakou, sa nouvelle blessure à un genou a relancé le feuilleton de sa présence.

« Nous avons des problèmes au milieu de terrain. Nous avons trois milieux pour trois places. N’Golo est très important pour nous, c’est notre seul milieu défensif. J’espère qu’il sera rétabli à temps, car sans lui, c’est plus difficile pour nous », a expliqué le coach des Blues.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous