Copa America: Messi rejoint la sélection argentine avec un peu de retard

@Reuters
@Reuters

La sélection argentine a débuté lundi sa préparation pour la Copa América mais son capitaine Lionel Messi n’a rejoint le groupe que mardi près de Buenos Aires, son avion ayant été retardé par le brouillard.

Le Soulier d’or européen 2018/2019, qui a manqué l’entraînement de mardi, sera dès mercredi sur le terrain du centre d’entraînement d’Ezeiza.

Avant de partir pour le Brésil, où se déroule la Copa América, l’Argentine disputera le 7 juin un ultime match de préparation contre le Nicaragua.

Les revenants Angel Di Maria (PSG) et Sergio Agüero (Manchester City), appelés pour la première fois depuis l’arrivée en 2018 de Lionel Scaloni à la tête de l’Albiceleste, ont participé à l’entraînement de mardi en compagnie de Paulo Dybala (Juventus).

Le directeur des sélections César Menotti était aussi sur le bord du terrain. L’entraîneur des champions du monde de 1978 est venu étoffer le staff fin 2018.

La Copa América se disputera au Brésil du 14 juin au 7 juillet, dans les villes de Belo Horizonte, Porto Alegre, Rio de Janeiro, Salvador et Sao Paulo.

Douze sélections y participent. Les dix du continent sud-américain (Brésil, Argentine, Bolivie, Chili, Colombie, Equateur, Paraguay, Pérou, Uruguay et Venezuela), ainsi que le Qatar et le Japon, invités.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous