Les arts de la scène en fête ce week-end, à Namur et à St-Hubert
Deux festivals des arts de la scène et des arts forains vont pleinement vivre durant ce week-end qui s’annonce radieux. Namur en mai s’ouvre ce jeudi pour trois jours, le 10ème Mai’li Mai’lo du Fourneau St-Michel se déroulera samedi et dimanche.


Vous aurez le choix dès ce jeudi pour croquer une multitude de spectacles, en rue ou sous chapiteau. Les saltimbanques et circassiens débarquent dans le cœur de Namur avec plus de 70 spectacles au menu, dont 21 premières en Belgique et 28 créations. Namur en Mai 2019 proposera plus de spectacles gratuits dans l’espace public, 60 % contre 50 auparavant. A noter qu’il y aura des concerts gratuits en soirée, place St-Aubain. Les spectacles à entrée payante se dérouleront quant à eux dans les cours intérieures et dans les chapiteaux, avec un tarif variant de 2,5 à 12,50 euros. Mais une nouvelle formule s’invitera aussi, les spectacles au chapeau, les spectateurs étant invités cette année à donner ce qu’ils veulent, à la sortie.
Une édition qui a vu la revalorisation de sa dotation de la part de la Ville, qui passe de 100 à 150.000 euros.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire