Accueil Sports Football Football à l'étranger

«L’au revoir en or»: la presse sportive unanime à propos d’Hazard après la victoire en Europa League (vidéo)

Le Diable rouge a, semble-t-il, disputé son dernier match sous les couleurs de Chelsea et devrait s’engager sous peu avec le Real Madrid.

Vidéo - Temps de lecture: 1 min

Les fans de football et de Chelsea ne pouvaient rêver mieux pour ce qui semble être les adieux d’Eden Hazard à Chelsea. Le capitaine des Diables rouges a offert un dernier trophée à son club en l’emportant 4-1 face à Arsenal en Europa League. Un doublé et un assist qui vont rester dans les mémoires londoniennes. Au lendemain de la victoire, la presse sportive internationale est unanime à propos de la performance d’Eden.

Du côté de la presse espagnole, Marca annonce la couleur avec un « Madrid a un champion » alors que tout le monde attend l’officialisation du transfert du Diable rouge.

Marca

Le Mundo Deportivo parle du Belge comme d’une légende : « Hazard est grand ».

Mundo

Outre-Manche, on ne tarit pas d’éloges à propos du Diable rouge : « Ed’ est la bonne affaire. ‘Haz’ marque un doublé et dit au revoir », titre Sun Sport.

Sunsports

« L’au revoir d’Hazard » (Daily Telegraph), « Scellé par un baiser » (Daily Mail), « L’au revoir en or d’Hazard » (Times), autant de titres dans la presse britannique qui annonce le départ d’Eden pour le Real Madrid.

Times

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

4 Commentaires

Aussi en Football international

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb