Accueil Météo

L’été s’installe, jusqu’à 29 degrés ce week-end: les prévisions météo, région par région

Ce week-end, le soleil et les températures estivales vous accompagneront.

Temps de lecture: 1 min

Ce vendredi, le temps restera sec avec une alternance de périodes ensoleillées et de quelques passages nuageux l’intérieur du pays. Les maxima se situeront entre 18 degrés au littoral et 23 degrés sur le centre. Le vent sera faible à modéré d’ouest à sud-ouest.

Ce soir, de larges éclaircies se développeront progressivement. Durant la nuit de vendredi à samedi, le ciel deviendra peu nuageux à serein. Les minima se situeront entre 8 et 12 degrés. Le vent deviendra faible de sud à sud-ouest ou de direction variable.

Samedi, nous attendons assez bien de soleil dès la matinée. Des voiles d’altitude voileront parfois le ciel. Quelques petits cumulus de beau temps pourront aussi se former par endroits. Les températures maximales atteindront 22 degrés en Hautes-Fagnes et jusqu’à 26 degrés en Campine. Le vent sera généralement faible de secteur sud.

Dimanche, le temps sera ensoleillé avec parfois quelques voiles d’altitude. En fin de journée et surtout durant la nuit, des nuages cumuliformes se développeront et le risque de quelques averses orageuses augmentera. Il fera chaud avec des maxima compris entre 24 degrés en Hautes Fagnes et 29 degrés en Campine.

► Les prévisions dans votre région

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Météo

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko