Accueil Sports Football Ligue des Champions

Ligue des champions: revivez le parcours de Liverpool jusqu’en finale (vidéos)

Les Reds avaient dû se sortir d’un groupe très relevé, avec le PSG et Naples.

Vidéo - Temps de lecture: 1 min

Tout comme Tottenham, Liverpool a connu un parcours parsemé d’embûches jusqu’en finale de la Ligue des champions. Les Reds, versés dans le groupe du PSG, Naples et de l’Etoile rouge de Belgrade, se sont qualifiés grâce à leur deuxième place.

En huitièmes de finale, c’est sur le Bayern que les joueurs de Jürgen Klopp sont tombés. Après un 0-0 à Anfield qui ne laissait rien augurer de bon, les Anglais se sont imposés en Bavière grâce à un doublé de Sadio Mané (1-3).

L’étape des quarts de finale aura été une promenade de santé face au FC Porto. 2-0 à l’aller, 1-4 au retour : les Portugais n’ont pas fait le poids.

Face au Barça en demi-finale, Liverpool a bien failli prendre la porte. Dominés au Camp Nou, notamment grâce à un grand Lionel Messi, les Reds sont repartis d’Espagne avec un 3-0 dans leur valise.

Mais à Anfield lors du match retour, Liverpool a écrit l’une des plus belles pages de son histoire en Ligue des champions, en infligeant un 4-0 aux Catalans, notamment grâce à Divock Origi (doublé).

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Ligue des Champions

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb