Ligue des champions: «C’est un moment que je ne vais pas oublier», s’émeut Divock Origi

Ce samedi soir, en finale de la Ligue des champions, Liverpool a dominé Tottenham (2-0). Buteur, Divock Origi a fait une entrée en jeu fracassante. « C’est incroyable, on l’a fait tous ensemble, les fans étaient magnifiques, l’équipe s’est battue, a déclaré Divock Origi au micro de RMC Sport. On savait que ça allait être dur, il faisait chaud. On a tout fait pour gagner et c’est spécial, c’est émotionnel. Je n’ai pas trop compris, c’est un moment spécial, que je ne vais jamais oublier. C’était important pour nous, pour l’équipe, pour le club, pour la ville. Maintenant il faut savourer, il faut profiter. Jürgen Klopp, est comme ça, c’est un homme passionné, on le voit maintenant encore. »

Son coéquipier Mohamed Salah s’est réjoui, quant à lui, de ne pas avoir vécu la même finale que l’année dernière. « Je ne sais pas quoi dire, tout le monde est heureux. C’est super, pour cette deuxième finale, j’ai enfin pu jouer 90 minutes. Je suis si content ! »

« On a grandi, comme joueurs, comme êtres humains. On s’est tous battu les uns pour les autres. On a progressé au cours de cette saison. Jouer avec ces coéquipiers-là, pour ces supporters, et leur offrir ce trophée, c’est vraiment fantastique », savoure le grand Virgil van Dijk, très précieux tout au long de la saison en défense.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • L’Excel Mouscron doit se rendre à l’Antwerp ce samedi. @DR

    Par Sébastien Huzler

    Division 1A

    Les clubs anversois sont coincés dans leur bulle

  • @DR

    Par Philippe Dewitte

    Division 1A

    Polémiques dans le football belge: mais à quoi joue-t-on?

  • Bogdan Mykhailichenko a signé. En attendant Percy Tau... @DR

    Par Xavier Thirion

    Anderlecht

    Mykhailichenko et Tau: les deux nouveaux Anderlechtois à la loupe

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous