Accueil Sports Football Football belge Charleroi

Officiel: Felice Mazzù quitte Charleroi pour Genk

Après de longues négociations, dans un premier temps concernant les émoluments que percevra Felice Mazzù, ce dernier rejoint bien Genk, où il remplace Philippe Clement, parti au FC Bruges.

Temps de lecture: 1 min

La nouvelle est désormais officielle depuis ce lundi : Felice Mazzù quitte le Sporting Charleroi et devient le nouvel entraîneur de Genk. Le club, champion de Belgique, a donc trouvé un remplaçant à Philippe Clement, parti rejoindre le FC Bruges.

Même si le nom de Bernd Storck a circulé parmi les potentiels successeurs sur le banc limbourgeois, c’est bien le coach carolo qui a été choisi. Le feu vert avait été donné par les dirigeants des Zèbres et les négociations étaient en cours entre Mazzù et le club limbourgeois depuis plusieurs jours.

Les différentes parties sont finalement tombées d’accord sur tout ce lundi matin après avoir dû s’entendre sur les émolument du Sambrien et la composition de son staff technique.

Après six années à Charleroi, Felice Mazzù aura l’occasion de se lancer un nouveau défi. À Genk, il va notamment découvrir la Ligue des champions.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

  • Posté par Serge Baudson, lundi 3 juin 2019, 11:49

    Au pays où "les wallons sont du c..." je lui promets bcp de plaisir si les résultats ne suivent pas...

  • Posté par Rahier Pierre, lundi 3 juin 2019, 11:26

    Attention, à Genk, les Wallons, c'est du caca... Ah j'oubliais, Mazzù est Italien, ou italo-Belge, je ne sais ! Spreekt hij Limburgs-Vlaams ?

Aussi en Charleroi

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb