Accueil Monde Europe

Donald Trump promet à Theresa May un «accord commercial phénoménal» post-Brexit

Le président américain, en visite d’Etat au Royaume-Uni, a assuré que « tout serait sur la table », y compris l’accès des entreprises américaines au système de santé publique britannique.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 5 min

Au deuxième jour de sa visite d’Etat au Royaume-Uni, Donald Trump a eu à cœur de montrer qu’il est conscient des honneurs que lui accordent les autorités de Sa Majesté. Ce tenant du protectionnisme économique a aussi rappelé de manière très franche l’opportunité que représente à ses yeux la sortie de l’Union européenne du Royaume-Uni.

S’exprimant à l’issue d’un entretien avec la Première ministre britannique Theresa May lors d’une conférence de presse conjointe, alors que plusieurs milliers de personnes étaient rassemblées à Trafalgar square pour manifester contre sa venue, le président des Etats-Unis a exprimé sa gratitude envers la reine Elisabeth. « Une personne fantastique » qui a organisé lundi soir un banquet « charmant » à Buckingham Palace, s’est-il enthousiasmé.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

  • Posté par Kabath Eleanor, mercredi 5 juin 2019, 10:55

    Bonjour, Voyez l'avenir en rose avec Donald Trump, vous allez avoir la chance de pouvoir manger du poulet vraiment pas cher. Poulet chloré, ça blanchi, c'est très économique, ça blanchi même tous les mensonges de ce cher et délicat Monsieur qui se prend pour le chef d'orchestre du Monde.

  • Posté par Joute Dodo, mercredi 5 juin 2019, 17:15

    Oui, sauf que le chef d'orchestre n'en mange pas lui-même de ce poulet chloré et blanchi. Il est généreux. Il le laisse aux autres. Il se contente de poulet traditionnel cher. A qui veut-il du bien?

Aussi en Europe

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs