Accueil Économie Mobilité

Fermeture de l’autoroute E313 à Geel: des perturbations au moins jusqu’à midi.

L’autoroute E313 à « Geel-Oost » est fermée dans les deux sens depuis Anvers et depuis Liège.

Infotrafic - Temps de lecture: 1 min

L’autoroute E313 restera encore fermée au moins jusqu’à midi à hauteur de « Geel-est » dans les deux sens, indique le centre flamand du trafic. Un accident survenu la nuit entre deux poids lourds a provoqué des perturbations, notamment en direction de Liège.

Il est conseillé aux automobilistes d’éviter à tout prix ce passage. Les embarras sont conséquents : les automobilistes sont complètement à l’arrêt sur 10km depuis Anvers, et sur 6km depuis Liège. Les entités voisines indiquent également que leurs routes sont saturées. Pour ceux se déplaçant d’Hasselt vers Anvers ou Gand, privilégier un passage vers Bruxelles est recommandé. Qui doit se rendre de Maastricht (Pays-Bas) vers Anvers, doit emprunter un itinéraire passant par Eindhoven (Pays-Bas).

Un des deux camions impliqués transportait du gaz LPG et une fuite a été constatée dans sa citerne. Celle-ci doit être complètement pompée et ensuite colmatée avant que le poids lourd puisse être remorqué. Par souci de sécurité, les pompiers ont donc fait fermer l’axe dans les deux sens.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Mobilité

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retrouvez l'information financière complète

L'information financière
références Voir les articles de références VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb