Le transfert d’Eden Hazard au Real pas encore conclu: Chelsea souhaiterait soutirer un maximum de bénéfices

Le transfert d’Eden Hazard au Real pas encore conclu: Chelsea souhaiterait soutirer un maximum de bénéfices
Photo News

A l’heure d’écrire ces lignes, Eden Hazard est toujours un joueur de Chelsea même si son transfert au Real Madrid n’est, semble-t-il, qu’une question de temps. Cependant, les deux partis ne se seraient toujours pas mis d’accord sur le montant définitif du transfert du Diable rouge, rapport Het Laatste Nieuws.

Selon le quotidien flamand, les discussions vont bon train mais Marina Granovskaia, directrice des transferts de Chelsea, souhaiterait retirer un maximum d’argent de ce transfert. Elle aimerait encaisser plus de 130 millions d’euros pour le départ d’Hazard en Espagne.

Le Real Madrid a déjà dépensé 60 millions d’euros pour Jovic, jeune talent du Eintracht Francfort ; 50 millions d’euros pour Ferland Mendy de l’OL et aurait mis sur la table la somme de 95 millions pour le duo Eder Militao (Porto) et Rodrygo (Santos, Brésil). Sachant qu’une enveloppe de 300 millions d’euros était prête pour le mercato estival et que Zidane aimerait engager un milieu de terrain… Il va falloir négocier sec du côté espagnol.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous