Accueil Baromètre politique

Janvier 2015: des bonnes nouvelles pour Charles Michel

Les deux « Grands Baromètres » réalisés avant et après l’opération antiterroriste de Verviers montrent que les événements de janvier ont profité au gouvernement.

Article réservé aux abonnés
Editorialiste en chef Temps de lecture: 3 min

Charles Michel a du bien dormir la nuit dernière. Le Premier ministre, dont le gouvernement et sa propre personne avaient démarré la législature avec le vent de face – c’est peu dire –, vient d’acter une série de bonnes nouvelles. Après s’être fait fortement bousculer au Parlement avant même d’être aux affaires, après s’être payé une manifestation monstre et une succession de grèves, il vient depuis fin décembre d’enregistrer une série de coups gagnants, dont le dernier – et pas le moindre – a été marqué ce vendredi.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Fernand Stenuit, lundi 14 mars 2016, 19:50

    Le MR avance parce que le citoyen commence à comprendre que le PS les a grugés pendant des décennies. Par leur manque de professionalisme, leurs magouilles en tous genres, leur électoralisme à tout va . Ils ont détruit la wallonie, qui ne s'en relèvera pas, tant que le PS restera à la barre.Mais une culture de plusieurs générations , ne se modifie pas facilement.

Aussi en Baromètre politique

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs