Accueil Économie Mobilité

Bruxelles: le carrefour Léonard bientôt modifié, des perturbations sont à prévoir

L’agence flamande des routes espère que ces modifications amélioreront la fluidité du trafic sur ce point noir du réseau autoroutier.

Temps de lecture: 1 min

L’agence flamande des routes procède cette fin de semaine au renouvellement du marquage au sol au carrefour Léonard, qui relie l’E411 au R0. L’organisation des bandes de circulation sera modifiée sur l’E411 en direction de Bruxelles : le trafic tournant à droite en direction de Zaventem sera séparé plus rapidement du trafic en direction d’Auderghem. Par ailleurs, la bande réservée aux bus prendra place plus en amont tandis que les deux bandes en direction de Zaventem seront également accessibles un peu plus tôt sur la E411.

L’agence flamande des routes espère que ces modifications amélioreront la fluidité du trafic sur ce point noir du réseau autoroutier, véritable cauchemar des navetteurs. Cependant, des perturbations sont à prévoir en provenance de Wavre jusqu’à ce vendredi.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

5 Commentaires

  • Posté par Bernard Jean-pierre, jeudi 6 juin 2019, 10:52

    De toute façon, le carrefour Léonard restera une abérration monumentale dans la conception de la mobilité. Lui et le carrefour des quatre-bras de Tervueren démontrent que le fluide contenu dans une bouteille ne peut jamais sortir en dépassant ce que le goulot permet ! Elémentaire mon cher Einstein !!! De toute façon, aimables citoyens vous serrez bientôt ramenés au déplacement avec la charrette à bras !!! C'est ce qu'on appelle l'évolution et le progrès, et vous aurez comme solution d'aller demander l'aumône aux pays qui se développent en vous endormant joyeusement. Vive l'avenir pour nos enfants et petits-enfants (je suis grand père 6 fois).

  • Posté par Coets Jean-jacques, mercredi 5 juin 2019, 22:15

    "le trafic tournant à droite en direction de Zaventem sera séparé plus rapidement du trafic en direction d’Auderghem". Par ailleurs, la bande réservée aux bus prendra place plus en amont" tandis que les deux bandes en direction de Zaventem seront également accessibles un peu plus tôt sur la E411." OU comment dire 2x la même chose !!! Comme dirait Guy Bedos, il faut toujours dire deux fois la même chose pour les cons...!

  • Posté par Monsieur Alain, jeudi 6 juin 2019, 10:25

    Pas sûr que E.B. ait compris quoi que ce soit à l'info qu'il publie.

Plus de commentaires

Aussi en Mobilité

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retrouvez l'information financière complète

L'information financière
références Voir les articles de références VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb