Accueil Monde Asie-Pacifique

Un Belge a disparu depuis fin mai en Australie: un avis de recherche est lancé

La police locale a lancé un avis de recherche après avoir été contactée par la famille de Théo Hayez dont ils n’ont plus de nouvelles depuis le 31 mai.

Temps de lecture: 1 min

Théo Hayez n’a plus donné de nouvelles depuis fin mai à ses proches alors qu’il était en voyage en Australie, rapporte la RTBF.

Le jeune homme belge, âgé de 18 ans, a disparu depuis le 31 mai, il n’a plus donné signe de vie depuis ce qui inquiète sa famille. Sa maman, contactée par la RTBF, pense qu’il s’agit d’une mauvaise rencontre : « Pour moi, il doit avoir fait une mauvaise rencontre. Toutes ses affaires n’ont pas quitté la chambre d’hôtel dans laquelle il résidait. Il devait aussi se rendre à Sydney en bus le 4 juin. Il a acheté son ticket, mais il n’est jamais monté dedans. La compagnie de bus me l’a confirmé. »

La police locale a lancé un avis de recherche après avoir été contactée par la famille de Théo Hayez, notamment sur sa page Facebook. La dernière fois qu’il a été vu, il portait un chapeau vert avec un logo Puma, un pantalon beige et des chaussures noires, a-elle posté sur Facebook avec une photo du jeune Belge.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Asie-Pacifique

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une